Le Jardin du Michel fête ses 10 ans les 6, 7 et 8 juin prochain à Bulligny !

JardinduMichel2014

Les 6, 7 et 8 juin prochain, Michel nous rouvre les portes de son jardin pour la dixième édition du festival du Jardin du Michel. Le festival le plus convivial du Grand Est a grandi au fil des années, et est définitivement un rendez-vous incontournable pour les mélomanes de la région. Cette année, le JDM arbore fièrement les noms d’Alice Cooper, The Offspring, FFF, ou encore Method Man & Redman parmi bien d’autres, sur son affiche.

Comme chaque année, le festival met également la scène locale à l’honneur. On pourra alors y applaudir les génies de Blondstone, se déhancher sur le rock garage de Dead Stereo Boots, ou se promener du côté des étoiles montantes de Luna Gritt et Grand Blanc. Une programmation unique en somme, qui nous réserve plein de surprises !

Efflorescence Culturelle vous fait gagner des compilations du festival par ici ! Il est encore temps de vous procurer vos pass, plus d’informations sur le site officiel du festival.

Site Officiel – Facebook – Twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.