the kastel

Avant-première : The Kastel sort son nouveau clip

Efflorescence Culturelle sort en avant-première le clip qui fera votre journée. On adore « Post Past Love », le dernier titre électro de deux rennais nommés The Kastel. A vous de succomber.

The Kastel, c’est l’histoire d’une rencontre. Celle de Niko au chant et aux claviers et Tom à la guitare électrique. Fans des mastondons de la musique électronique, nommons Justice en passant par Deadmau5, les deux jeunes rennais s’apprêtent à faire résonner leur nouveau clip dans tout Rennes. « Post Past Love » est langoureux, assommant, sensuel. Leur clip ressemble en tout point à La Lune Rousse de Fakear avec un cadre resserré sur le dos d’une jeune femme. C’est le genre de clip qui vous emmène au bout de vos rêves.

Leur premier EP « Silicon Red String » est disponible en libre téléchargement sur la page Soundcloud du groupe, et il évidemment interdit de s’en passer. Bonne écoute !

Une réflexion sur « Avant-première : The Kastel sort son nouveau clip »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.