C’est un peu the place to be. La salle de musiques actuelles cannoise la MJC Picaud, invite ce soir une jolie programmation : Le Prince Miiaou et Clarcèn en première partie. Et on vous y invite, c’est cadeau.
LE PRINCE MIIAOU
Derrière Le Prince Miiaou, se cache Maud-Elisa Mandeau, autodidacte qui avec quatre albums signe une discographie incontournable dans le rock indé français actuel. Le dernier en date, « Where Is The Queen », co-réalisé et mixé par Antoine Gaillet (Julien Doré, Herman Dune, M83…) affirme l’ambition et l’ampleur de sa musique, moderne, intense, fiévreuse. Ne cherchez pas, la reine du rock indé en France c’est elle !
CLARCEN
Clarcèn : derrière cette anagramme sonore, une fille chante à l’épurée des chansons aux accents électro pop. Des images dans les mots pour des mélodies élastiques, Clarcèn crie à l’essentiel. Elle chante l’amour, oui, et le reste aussi. D’une voix proche, envolée ou bien moelleuse, sa musique se veut physique. La cadence cogne et Clarcèn prend ses aises à l’écoute des émotions celles de l’instant, surtout.
+ d’infos : latangente-smac.fr • Ce soir • 20 h 30
_______
Quatre places en jeu. Tentez de remporter une place pour deux personnes en laissant un commentaire sous l’article. Tirage au sort aujourd’hui à 15h.