La Sélection de Yann #016 Novembre 2018

La Sélection de Yann #016

Pour cette 16e sélection, on a choisi plusieurs ingrédients : un peu de soleil avec les Nubiyans Twist et Polo & Pan remixé par Coco Planktos ; Un peu de mystique avec José Solano, Looprano ou encore Moonanga ; et un peu d’amour avec Simon Arcan.

Simon Arcan – L’amour fou

Il s’est échappé de son duo Paradis pour une chanson (mais on en espère beaucoup plus). Et quel chanson, il reprend L’amour Fou de Léo Ferré dont vous pouvez écouter l’original ici-même, sur le label défricheur de nouveaux talents francophones La Souterraine. La compilation dont le titre est issu est particulièrement géniale mais pour les fans de Léo Ferré, il y aussi C’est Extra.

Looprana – Espíritu Ancestral

C’est un amoureux de la nature, de mystique et de musique électronique. Il mélange ces univers à coup de boucles dans un album très très prometteur. Les rythmiques et les sons nous emmènent tout droit dans une danse en plein milieu de la nature chilienne tout au long de l’album Alba.

Marina P & Stand High Patrol – Summer on Mars

Alors que la mission vient tout juste de se poser sur Mars, voici que les fameux brestois reviennent avec un nouvel album tout simplement intitulé Summer on Mars. Coïncidence ? Après s’être aventuré sur des terrains plus hip-hop, ils reviennent sur ce qu’ils connaissent le mieux : le dub. Ici ils accompagnent Marina P apparu plusieurs fois en guest sur scène avec eux.

Pour retrouvez les sélections des mois précédents : cliquez ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.