Skinny Living, miroir des sentiments

Un nouveau groupe anglais a touché le cœur d’Efflorescence culturelle, il s’agit de Skinny Living. Tout droit sorti de Wakefield, ce groupe composé de Ryan Johnston, Will Booth, Danny Hepworth et Rhys Anderton nous enchante de leurs harmonies.

La musique est le vecteur de sentiments mais en est également le reflet. L’être humain est complexe, les émotions qu’il connaît sont universels et ce lien entre chacun d’entre nous est ce que retranscrit la musique de Skinny Living.

Ce groupe nous donne toujours l’impression d’être une part de nous en ce que leurs mots nous lisent, nous comprennent et nous bouleversent.

Si magner les mots est toujours un plaisir, le seul moyen qu’un artiste vous touche est de l’écouter, c’est pourquoi nous vous avons concocté une petite playlist :

Let Me In

Pour nous, ce titre est celui qui nous a fait tomber en amour avec Skinny Living. Le mélange se fait parfaitement entre la voix de Ryan Johnston et les instruments. Qui plus est, le visuel choisi pour représenter la chanson est d’une intime beauté.

Why

S’autoriser à être vulnérable peut parfois être difficile, s’ouvrir aux autres l’est tout autant. C’est pourquoi, la plupart du temps, nous sommes surpris par ce que l‘autre peut nous offrir. Ce sentiment nous est décrit dans Why, une très belle chanson.

Session live

Finalement, on vous laisse profiter de leur session live avec The Distillery, concentré de leur talent :

Chaque chanson est une nouvelle invitation à voyager, aimer, pleurer, oublier, etc. Enfin, comme vous l’aurez noté, découvrir Skinny Living a été pour Efflorescence culturelle un véritable coup de cœur.

Site officiel

Facebook

Twitter

Instagram

Laisser un commentaire