modern electrics

Avant-première : Modern Electrics sort son clip Between Dawn and Dusk

Inédit. Le groupe Modern Electrics sort ce soir sur Efflorescence Culturelle le clip de son titre Between Dawn and Dusk, issu de leur premier EP à venir.

Une musique enchanteresse, et un clip littéralement givré réalisé par l’Australien James McFay qui a donné les rushes de son film Tiger (2009) aux Modern Electrics pour une mise en scène auditive. La perspective interpelle : la musique accompagne les péripéties du réalisateur (lui-même comédien dans le film) à la recherche du personnage interprété par Rachel Blais.

Ce clip est la première sortie visuelle issue de l’EP Between Dawn and Dusk des Modern Electrics dont la sortie est prévue pour le 20 décembre. Le groupe électro-pop issu de la Côte d’Azur se nourrit indéniablement de ses expériences scéniques et expérimentations sonores accumulées ces dernières années. Et on peut d’ores et déjà l’affirmer : leur premier opus promet monts et merveilles. Parce qu’il peut les propulser très haut. Leur virage électro pop nous fait penser à bien des égards aux sonorités de Walk The Moon ou encore les Colours In The Street. À suivre…

Laisser un commentaire