Avis de tempête sur Paris avec Stormzy et Lethal Bizzle

Vendredi 19 mai 2016, Trabendo, vingt heures, les déferlantes Stormzy et Lethal Bizzle vont s’abattre sur Paris.

Dire qu’on attendait la venue de Stormzy en France est un euphémisme.

Avant de parler du génie du grime, il convient de se pencher sur sa première partie, Lethal Bizzle. Afin de faire montrer la hype dans l’intimité du Trabendo on croise les doigts pour que Lethal Bizzle nous interprète Fester.

Si vos reins n’ont pas bougé après l’écoute de cette chanson, on ne peut rien faire pour vous à part vous conseiller d’aller consulter parce que vous n’avez pas le rythme dans la peau.

On espère aussi entendre quelques uns de ces nouveaux titres en live comme I Win paru dans son EP You’ll Never Make A Million from Grime paru le 5 mai dernier.

STORMZY ! STORMZY ! STORMZY ! On va scander son nom à sans perdre la voix durant près de deux heures de concert. Après l’album qu’il nous a offert, on ne peut que s’attendre à un show phé-no-mé-nal ! Chez Efflo’, il y a certains titres qui nous ont touché et qu’on souhaite voir interpréter sur scène comme Blinded By Your Grace. D’autres sons de Stormzy nous font danser comme jamais comme Cold, Cigarettes & Cush, Big For Your Boots, l’incoutournable Shut Up et le remix de Shape of you avec Ed Sheeran.

Pour avoir eu la chance de le voir à Rotterdam, vous n’êtes pas prêts d’oublier la tempête Stormzy ! On vous attend nombreux au Trabendo. Le concert est complet mais on nous dit dans l’oreillette que des places seront remises en vente le jour J.

L’album Gang Signs & Prayer de Stormzy est toujours disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et de streaming.

Depuis le 5 mai 2017, You’ll Never Make A Million from Grime EP de Lethal Bizzle est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et de streaming.

Concerts :

Vendredi 19 mai 2017 @ Trabendo – Paris

Mercredi 24 mai 2017 @ Nuits Sonores (Anciennes Usines Fagor Brandt) – Lyon

#MERKY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *