Vous avez demandé de l’électro et du swing ? Voici Parov Stelar !

C’est tout frais dans les bacs, « The Burning Spider », le nouvel album de Parov Stelar vient d’arriver !

Nommé « The Burning Spider », le nouveau disque du DJ autrichien sortait vendredi chez le label Etage Noir Recordings. Pas seulement adepte d’électro, Parov Stelar puise aussi son inspiration dans les années folles pour produire un véritable album électro swing. Un mélange audacieux qui prend à l’écoute, lorsque airs de jazz ou de blues s’emportent avec des sons modernes.

Parov Stelar n’a pas réalisé seul ses derniers titres. Il a de nouveau travaillé avec Anduze, le chanteur pop qui a posé sa voix sur plusieurs sons et Lilja Bloom qui a participé à Step Two de manière plus funk. Ils avaient auparavant collaboré sur Coco, un chouette morceau sorti sur le même label.

Parov Stelar a ajouté quelques nouveautés blues, notamment avec Soul Fever Blues, mais il n’a pas oublié son goût prononcé pour le jazz que l’on ressent bien à l’écoute de Mama Talking, en featuring avec Stuff Smith.

Un douzième album à l’image musicale fidèle au DJ autrichien à écouter sans modération et en toute occasion, que ce soit sur la route, en soirée ou pour bosser !

Crédit photo Une : Etage Noir.

Laisser un commentaire