Le Pitchfork Music Festival est de retour

Cette année encore, Pitchfork fait son grand retour en terre francophone. C’est durant les 27, 28 et 29 octobre à la Grande halle de la Villette qu’une programmation à chaque fois très attendue se produira pour notre plus grand bonheur.

pitchfork 2016 lineup

Pour cette 6ème édition du Pitchfork Music Festival, nous retrouverons en tête d’affiche la fabuleuse M.I.A qui vient de sortir son dernier album AIM mais également Chet Faker, DJ Shadow, Flavien Berger, Moderat et Todd Terje.

Par ailleurs, le festival s’étend aussi dans plusieurs lieux dans Paris avec les 25 et 26 octobre le Pitchfork Avant-garde. Pas moins de 42 artistes dont Tirzah, Requin Chagrin et Faroe vont jouer aux alentours de Bastille (Café de la Danse, Badaboum, Pop Up du Label, La Loge…). Ça sera ensuite au tour des After Parties de nous proposer, durant les deux nuits du festival, une sélection pointue d’artistes dont notamment Clams Casino, River Tiber, Ryan Hemsworth et l’ovni Jacques, le tout au Trabendo à deux pas de la Grande halle.

Cet événement est aussi l’occasion de retrouver des installations ludiques et des pop-up stores. En effet, plus de 40 créateurs sont invités par le collectif Klin d’oeil ; mode, accessoires, bijoux, maroquinerie, livres, DIY et ateliers pour évasions ludiques, nail art et flash tattoo vous seront proposés durant ces deux jours.

Il est plus que jamais temps de réserver votre pass 3 jours sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *