Des étoiles dans les yeux de LANY

Au coeur du quartier du Château d’eau, une parenthèse inattendue s’est dévoilée à nous dans le lieu intime qu’est Les Etoiles. Le trio américain LANY a rayonné de mille feux.

Issu de la génération de l’image, LANY concentre une grande partie de sa communication sur son esthétique tumblr-esque. Et oui, c’est quelque chose que l’on ressent énormément que ce soit à travers les pochettes de leurs EP, les titres de chansons, etc.

LANY 2

C’est ce paraître qui, malheureusement, n’a pas attiré grande foule lors de leur premier concert parisien. D’autant plus que certaines personnes ne semblaient assister au show que pour le leader-mannequin du groupe Paul Klein.

Maintenant, oublions ces mauvais aspects et concentrons-nous sur le concert en lui-même. LANY est un groupe jeune et bon. Le seul problème quand on est jeune, c’est que le public ne connait pas forcément toutes les chansons de votre répertoire. Néanmoins, ça ne les a pas empêché de livrer leur musique.

Paul, Jake et Leslie nous ont confirmé leurs talents à travers des titres tels que WHERE THE HELL ARE MY FRIENDS ou encore like you lots que l’on avait hâte de découvrir en live. Il y a également eu quelques surprises, que seul un concert pop peut vous faire aimer comme ce fût le cas avec pink skies et current location.

Setlist de LANY à Paris
Setlist de LANY à Paris

Le clou du spectacle était inévitable et c’est ILYSB qui l’a marqué. C’est LA chanson du groupe, c’est par celle-ci qu’il se sont fait connaitre auprès du grand public.

En conclusion, on reste sur un avis assez mitigé parce qu’on sent que LANY aurait pu nous offrir plus mais c’est compréhensible considérant leur petite renommée en France. Sinon, c’était un live plaisant et vous pouvez compter sur nous pour leurs prochaines dates en France !

 

Facebook

Twitter

 Site officiel

Laisser un commentaire