TOP 6 des folies à ne rater sous aucun prétexte à ASTROPOLIS

Que faire à Astropolis ? Compliqué d’être partout en même temps. C’est pour ça que nous avons tenu à vous débroussailler le terrain afin d’y voir plus clair sur ce qui semble prioritaire entre le 1er et le 3 juillet de pure folie…

 1. Vous souhaitez commencer en beauté mais garder des forces pour le reste du week-end, pas de problème ! Payez vous le luxe d’une croisière de 3 heures avec le son des crews locaux sur la rade de Brest pour seulement 8 euros. Rien que pour l’aventure c’est un bon plan !

6756307-103275562. R&S Records est à la musique techno ce que le cirée est à la Bretagne, un classique indétrônable (lol qu’est ce qu’on se marre!) Des chances de pouvoir admirer toute l’équipe belgo-allemano- nordiste à l’œuvre et notamment la mythique Paula Temple et son Hybrid set, ça ne se représentera pas tous les jours sur en terre BZH alors foncez !

banner_2

 

 3. On vous attend à partir de 12h30 le samedi à Beau Rivage (près du château), frais comme des gardons. Des artistes qui valent vraiment le détour à (re)découvrir comme Maud Geffray, membre du duo Scratch Massive à ne pas louper et en plus c’est gratos jusqu’à 20h avec un cadre de dingue !

Sortie prévue à l’automne, on aime le synth !

SONY DSC

 4. Prenez la navette jusqu’à Guilers pour une expérience unique dans une vie. Outre la musique, le cadre vaut vraiment le voyage. L’aménagement justifie largement le tarif de la soirée. Laissez vous aller entre les scènes ou perdez vous dans les animations. Un conseil, essayer de retrouver vos potes sur le parking sinon ça risque d’être compliqué sur le site en lui-même.

astro-ndeg-21-effervescence-eclectisme-esprit-de-fete

 5. Le retour d’Emmanuel Top après plus d’une décennie d’absence. C’est THE événement cette année, lorsqu’une star des raves 90’s fait son retour dans la cour d’Astro, ça ne peut s’annoncer que complètement malade !

back to Trance basics

 6. Le coin chill out. C’est sans doute la scène un peu oubliée et pourtant elle a une importance capitale. Sans compter cette nécessité de diversifier les genres de musiques électronique, cela fait tellement de bien de venir se ressourcer un moment en se posant dans les transats mis à disposition. Appréciez de ne pas prendre des gros kicks agressifs dans les oreilles. Lâchez prise tout simplement.

L’allemand Wolfgang Voigt y présentera un live détonnant

BONUS : Un after réussi c’est aller phaser à l’aquarium de Brest. Vous pensiez que c’était un hasard ce nom de festival un peu hurluberlu ? Que nenni la référence est là ! Le climax, que dis-je l’apothéose, la cerise sur le gâteau d’une fin de festival c’est passer dire coucou aux milliers de poissons et autres Bernard L’Hermite présents au Port de plaisance du Moulin Blanc. Tous les ans, c’est le rituel !

oceanopolis-dodo-manchot______

Pour plus d’information sur les événements organisés rendez-vous sur :

Astropolis

Oceanopolis

Ville de Brest – Site officiel 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *