MaMA : le rendez-vous musical de la rentrée

Quoi de mieux en cette rentrée culturelle que de parcourir Pigalle et Montmartre aux rythmes de la nouvelle scène musicale française et internationale. Pour ravir nos oreilles le MaMA est là. Et c’est une fois encore avec une programmation riche et originale que le festival entame sa 6ième édition.

A l’heure où les parisiens se passionnent pour le running, c’est un véritable marathon musical que nous propose le MaMA. Le festival qui a élu domicile entre Barbès et la place Clichy débutera demain. Pendant 3 jours vous pourrez déambuler dans les rues de ce quartier légendaire et profiter d’un programme de plus de 120 concerts. Il y en aura pour tous les goûts : rock, chanson française, new wave, pop, electro, world…

Le MaMA, marché des Musiques Actuelles, c’est aussi un salon qui réuni les professionnels autour de tables rondes, de débats et autres conférences afin de mieux appréhender le monde de demain. Pour cette industrie en pleine mutation, l’innovation est au cœur des préoccupations.

Accessible à tous, professionnels et grand public auront tout loisir de découvrir de talentueux artistes en passant de salle en salle. Le Trianon, La Boule noire, La Cigale, le Divan du monde, le Bus Palladium… Autant de salles mythiques qui ouvrent leurs portes. Avec une nouveauté pour cette édition : le pass 1 jour.

Alors… si on vous demande quoi faire demain, le lendemain et le surlendemain, la réponse est… MaMA ! N’attendez plus pour prendre vos pass full access !

La sélection de la rédaction : Elvis Perkins, Born Ruffians, Aaron, Malky, Alice On The Roof, Last train, Joon Moon, Alex Nevsky, Nathaniel Rateliff, Grand Pianoramax, Papooz, Jain, Shake Shake Go, Mariama, Broken Back, Chapelier Fou, Jay Jay Johanson, Rozi Plain, Charles X, Tom Fire, Kid Wise, Ropoporose, Isaac Delusion, Bombay, The Wanton Bishops…

MaMA les 14,15, 16 octobre à Paris (Pigalle Montmartre).

Magali Agnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *