Marsatac 2015 : Tour de chauffe

 Après un DJ set en pleine fac de droit ce 10 Septembre dernier, Marsatac n’a pas l’intention de lever le pied !

Cette semaine Marsatac mène et emmène la danse dans les rues de la ville, Marseille se donne rendez-vous du 17 au 19 Septembre prochains pour trois premiers soirs d’animations pré-festival qui donnent le ton !

Jeudi 17 Septembre sera le jour de l’apéro incontournable ayant lieux à chaque édition ; cette année « marin et phosphorescent », il se déroulera dans le salon du WAAW (What An Amazing World), bistrot ET webzine dédiés à l’actu culturelle de Marseille et ses environs. Dans ce lieu où sont organisées de nombreuses animations entre pétanque et dégustation culinaire, les fines équipes du WAAW et de Marsatac vous proposeront, comme toujours, un jeu concours pour gagner vos places au festival dans une soirée qui fera taire ceux qui disent qu’il n’y a rien à faire à Marseille !

Le 18 Septembre au Baby Club vous retrouverez KorgBrain, Teki Latex, Raphael (Fragil) ainsi qu’ Azamat B & Manaré dans une soirée électronique en partenariat avec la radio électro Rinse France. De minuit à six heures avec des artistes étonnants, la nuit s’annonce longue dans cette discothèque de Marseille où il fait bon vivre pour les amateurs d’électro ! Heureux seront les 300 et quelques chanceux qui pourront accéder au lieu pour cet événement qui s’annonce riche en  découvertes musicales.

19 Septembre, Rue Consolat, l’association Phocéa Rocks investit l’asphalte pour des concerts au long de la rue. C’est donc une vingtaine de groupes locaux qui joueront dans les 8 lieux de la Rue du Rock dont le Garage Marsatac, qui recevra Fillette et Catalogue, deux groupes noise/rock et post punk qui valent le détour. Le plus de cet événement, c’est que la rue passe piétonnière pour l’occasion, et que l’entrée est libre pour tous ceux qui passent par là, vous savez quoi faire de votre prochain Samedi en ville chers Marseillais !

 Bien évidemment toutes ces festivités n’arrivent pas seules, Marsatac vous promet d’autre événements du genre la semaine prochaine avant le grand week-end du festival, en attendant vous pouvez toujours partir à la chasse au bulot dans Marseille dans les lieux des soirées « Marsatac Events » pour tenter de gagner une multitude de lots, on vous tiendras informés de la suite de ces préliminaires du festival !

Plus d’infos sur le festival

Laisser un commentaire