Marsatac 2015 : Le sommet de la musique électro

Marsatac repart pour sa 17ème édition dédiée aux musiques électroniques ce 25 et 26 Septembre, et ça promet !

Il s’annonce chargé en festivités ce week-end de Septembre ! Après une session 2014 forte en émotions, cette année à Marseille, près d’une trentaine d’artistes electro se partagerons la place dans la Friche de la Belle de Mai, au sein du Cabaret Aléatoire, du Club et de la Cartonnerie.
Boris Brejcha, Boys Noize, Rone, Brodinski, Infected Mushroom, Salut C’est Cool, Cotton Claw et beaucoup d’autres encore sont de cette programmation nuancée dans le genre électronique, où house et eurodance se mêlent à experimental, trance ou même techno, dans un cocktail détonnant.

Un festival qui se veut complet, éclectique, et qui a par ailleurs déjà fait ses preuves auprès des amateurs des multiples genres ; car Marsatac n’est pas un événement pro electro, loin de là. Rap/Hip-hop, dub, drum & bass, jazz/funk, pop ; depuis 1999 il y en a eu pour tout les goûts et ce n’est pas pour rien que celui-ci a attiré, en 2008, pas moins de 27 000 festivaliers sur l’esplanade du J4 lorsque la programmation affichait Ebony Bones, The Notwist, Hocus Pocus, Laurent Garnier et j’en passe.
Musiques électroniques uniquement donc pour cette année du festival qui a entamé vivement la session 2015 avec, ce 10 Septembre dernier, un DJ set (Les Ziris) en pleine université. Ce qui est encore mieux c’est que cet événement préliminaire ne sera pas le seul, et que les semaines qui vont suivre risquent fort de faire monter la pression avant un week-end explosif. On vous en tiens informés !
Plus d’infos sur le festival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *