Le Festival des Arts du Dehors par les Z’Arpètes

C’est ce samedi 27 juin que se déroulera la déjà 13ème édition du Festival des Arts du Dehors derrière lequel se trouve l’association de bénévoles des Z’Arpètes.

Au programme de ce festival, plus d’une dizaine d’artistes donnant leur concert ou présentant leur art du début de l’après-midi jusqu’au milieu de la nuit, à travers une grande variété d’animations pour les plus vieux comme les plus jeunes.

La fête prend place à Villenave-d’Ornon, commune du sud-ouest de la France en Aquitaine, et le climat chaleureux du festival sera rythmé par des musiques inspirées principalement par l’Amérique du sud et ses traditions, apportant le soleil à travers un mélange de dub, hip-hop, reggae et parfois rock ou soul ; une programmation qui peut paraître très ciblée mais pourtant relativement variée, il y en aura donc pour tous les amateurs de culture latine.

Pour les autres : de la danse, du théâtre, un DJ et ses animations « façon fête foraine », un village associatif où prendront place différents stands et ateliers militants et écocitoyens, le festival dispose même d’un village enfant où vous vos petites têtes blondes découvriront un grand nombre d’animations culturelles et artistiques du même ordre que dans le reste du festival.

Le Festival des Arts du Dehors proposé par les Z’Arpètes promet alors d’être un festival d’une grande richesse culturelle et d’une accessibilité sans pareil, autant pour le tarif que pour le déplacement. Si vous n’avez rien à faire ce samedi, on vous annonce une grande journée qui vous attend à bras ouverts dans un petit coin de paradis !

 

Plus d’infos sur le Festival des Arts du Dehors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *