Solidays : Un festival de rêves

SO-LI-DAYS ! Si ces trois syllabes résonnent dans vos têtes c’est que vous êtes prêts. Prêts à rejoindre cette bulle hors du temps du 26 au 28 juin 2015 à l’Hippodrome de Longchamp qu’est le festival Solidays.

Si l’on devait choisir un mot et un seul pour définir la programmation des Solidays, on parlerait sûrement d’éclectisme. Et oui, sur les trois jours que couvre le festival, il y en aura pour tout les goûts.

©Laurence Geai
©Laurence Geai

Pour démarrer en beauté, le vendredi, un panel d’artistes s’offre à nous. Ainsi aura-t-on le droit de succomber au charme de la voix si particulière d’Asaf Avidan mais aussi de chiller sur le reggae de Biga*Ranx. Vous salivez ? Bien, vous n’avez pas fini puisque les fans d’électro vont avoir droit à du Paul Kalkbrenner (Paul K. pour les intimes) et du Madeon. Les aficionados de la pop, eux, vont bronzer au son d’Angus & Julia Stone ou encore Izia.

Après une grasse mat’ passée à décuver de la veille, il va falloir réenchainer pour un samedi tout aussi riche en musique. On aura aussi droit à un mélange des genres qui fait chaud au cœur avec Die Antwoord, IAM, The Vaccines, Brigitte et plein d’autres.

Dimanche, la fatigue va commencer à s’accumuler mais Solidays sait comment nous prendre par les sentiments pour revenir chaque jour. On va s’ambiancer avec Damian Marley, The Parov Stelar Band, Fakear, Brodinski et Get a Room ! On avoue que, pour nous, l’apothéose du festival sera la Color Party.

On a hâte de vous retrouver aux Solidays pour partager tous ces moments avec vous. N’oubliez pas, Keep on dreaming !

Solidays

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *