[CONCOURS] Des pass à gagner pour les Vieilles Charrues

Les Vieilles Charrues, meilleur ami des bretons, cousin des normands, le festival se révèle être le bon pote de tout le monde. Non seulement plus grand festival de France, il offre chaque année pendant quatre jours, une nouvelle âme à la ville de Carhaix qui souffre d’un ralentissement de ses activités culturelles. Pourtant, le reste de l’année, la Bretagne propose une offre exponentielle en matière de musique.

Cette année, les styles musicaux divergent. Le jeudi, le marseillais Soprano viendra chahuter la foule après les colossaux Muse qui ont sorti un dernier « Drones ».

Le vendredi, l’ambiance sera plutôt emprunte à l’ambiance british avec The Do, le formidable Archive, les ténébreux Feu! Chatterton, les ingénieux parisiens de Caravan Palace, dispositif de musiciens autour de platines et de trompettes et saxo, à la Wax Tailor. Dément pour une soirée en famille. En plus de ça, la pop française de la jeune interprète de Christine and the Queens, ravira les oreilles des radiophiles qui l’auront découvert sur les ondes. Difficile de passer à côté. On aurait pu vous citer le passage de Salut C’est Cool, mais la lassitude pointe son nez quand on commence à les évoquer. Coup de cœur et plus si affinités pour Fragments, des bretons qui ont et vont avoir le vent en poupe.

Quant au samedi et au dimanche, ce seront des jours studieux représentés par Calogero, fidèle au festival, The Shoes, nos bébés du label Label Gum, qui produit également notre Woodkid national. Le samedi offrira un bel aperçu de ce que la scène française émergente a à donner. Comptons parmi eux, Isaac Delusion, Bigflo & Oli ainsi que Thylacine, le pote à Fakear qui figurait à la programmation de l’année dernière.

Le dernier bébé d’Isaac Delusion, le titre « How Much You Want Her » :

Le dimanche, mama mia ! Super Parquet reviendront à la charge sur la scène de Gwernig. La Fine Equipe, qui explose littéralement tous les charts radio et tympans des fans de hip-hop électro reviendront en Bretagne après un set réussi aux Trans Musicales de Rennes. Âmes sensibles, s’abstenir lors du passage de The Drums (pop/rock US) sur la scène du Graal. Ce même soir, on retrouvera la très médiatisée Hannad Reid, chanteuse de London Grammar, longiligne, statique, ainsi que le producteur australien Flume, que vous avez connu avec le clip « You and Me ». Concernant l' »habitué » du festival, David Guetta foulera les plus grandes scènes du champ le plus large de Carhaix. Notre gros coup de cœur de la soirée va pour Puts Marie, déraisonnable à souhaits.

Pour tenter de gagner 2 pass pour la journée du vendredi, on veut : plein de bisous et une réponse à notre question ci-dessous.

Dans quelle célèbre émission de télévision, Tom Jones, programmé aux Vieilles Charrues, a-t-il été jury ?

Tirage au sort parmi vos nombreuses réponses, le lundi 6 juillet.

10 réflexions sur « [CONCOURS] Des pass à gagner pour les Vieilles Charrues »

  1. Bonjour a vous !! Spy on me baby use satellite !!!!! Tom Jones a ete jury de the voice ( uk) depuis 4 saisons et coach gagnant en 2012 !!!
    Bizzz a vous et bon festoch !!!!!
    J.lowes

  2. Coucou ! il a été jury dans l’émission the voice à laquelle je ne pourrais jamais participer sous peine de pluie toute l’année !
    A part celà ….. je vous bizoute !

  3. THIS IS THE VOICE ! (siège qui se retourne…) Toi, je te veux dans mon équipe ! Et puis pleins de bisous aussi bien entendu ! Allez on se voit aux charrues ! 😉

Laisser un commentaire