Des places à gagner pour la soirée Longueur d’Ondes

Longueur d’Ondes, webzine culturel et organisateur de soirées concerts découvertes, organisera lundi 29 juin, une nouvelle surprise dans le paysage musical parisien.

soirée longueur d'ondesCette fois-ci encore, votre prétexte ne fera pas exception. Le magazine culturel en ligne et en version papier « Longueur d’Ondes », organise son nouveau concert le 29 juin dans la salle du Pan Piper à Paris. Et on vous y invite.

Les artistes de la soirée se rassemblent par leur éclectisme. Ils se ressemblent par les paroles qu’ils empruntent : ils emprutent le registre de la chanson française. Autre point commun : ils font tous partie de la nouvelle scène émergente française. Présentation.

3 minutes sur mer

Derrière le projet du groupe 3 minutes sur mer, se cache un talent de la saison 4 de « The Voice ». Un grand blond aux yeux bleus et à la voix suffisamment ardente et éduquée… ça y est, vous avez deviné. Il s’agit de Guilhem Valayé, valeureux professeur de chant à ses heures perdues, parti favori dans l’équipe de Zazie. Il se lance dans l’aventure à son tour avec un projet qui reprend ses sensibilités vocales avec des influences dignes de Bashung et de Dominique A. Avec la composition 3 minutes sur mer, on ne ment pas. C’est tout, ou rien.

Robi

Bouillonnant de créativité et de pop moderne, Robi risque de faire sensation avec son dernier et deuxième album intitulé « La Cavale ». En tant qu’auteur-compositeur (il est encore trop tôt à la langue française de féminiser ce mot !), elle est la génitrice d’une musique riche d’influences mais inégalable et peu copiable.

Et, comme on vend bien la soirée, Efflorescence Culturelle en profite et vous fait sortir ! Pour tenter de gagner les places mises en jeu, deux choses : aimez-nous sur Facebook et partagez l’article sur Twitter. Tirage au sort sur les deux réseaux sociaux le 22 juin, 15 heures.

Soirée Longueur d’Ondes ○ 3 minutes sur mer + Robi ○ 29/06 au Pan Piper à Paris ○ Tarif en prévente : 15 € / Sur place : 17 €

Laisser un commentaire