Quejadore Paris : l’actu parisienne servie sur un plateau

Jeudi dernier, Quejadore Paris organisait au Popup du Label, une salle à Paris, leur première soirée afin de promouvoir leur webzine. A la clé, une Box contenant de nombreuses surprises était décernée aux invités.

A l’image du Bonbon, Quejadore Paris est un webzine qui vise a promouvoir les évènements culturels et les bons plans de la capitale. Il propage ainsi un certain art de vivre, sain, arty et féminin que reflète la box remplie de produits de beauté bio réservés aux femmes. Mais le projet ne s’arrête pas là. Non! Quejadore n’est pas une simple opération de communication de produits de beauté. Il vise aussi à impulser des artistes talentueux, dont certains animaient la soirée organisée au Pop-Up du Label, un lieu de concert éphémère à Paris. Jeremy James, jeune humoriste était présent pour ambiancer le publique avant l’arrivée de  Midnight Locomotive, groupe indie aux influences rock, légèrement psychédéliques. C’est Gianni Kosta, le producteur qui fournit, tous les quinze jours, une mixtape spéciale pour le webzine qui clôture la soirée.

quejadorePChaque produit que contient la boite est accompagné d’un prospectus publicitaire de la société qui le produit. On y trouve une huile de bain aux fruits, une bague, un crayon pour les yeux, une trousse, un lait pour le corps et une crème bio pour les mains. Mais aussi le premier EP de Midnight locomotive « 1804 ». Assortiment  incongru qui ressemble à Quejadore Paris et qui joue sur plusieurs tableaux, soutenant une certaine qualité de vie et un épanouissement de soi-même, passant par la nourriture, les soins naturels pour le corps et l’intérêt pour l’art, la culture et les loisirs intellectuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *