Musik’air, le festival convivial

Capture d’écran 2015-06-03 à 19.12.35

Bien sûr, en matière de festivals en France, on pense d’abord à Rock En Seine, aux Eurockéennes ou aux Vieilles Charrues. Et ouais, mais ça c’est trop facile. Nous, on vous propose de découvrir des petits trucs inconnus, mais qui gagneraient à l’être. Aujourd’hui, donc, zoom sur le festival Musik’air, dont la treizième édition se tiendra les 26 et 27 juin prochain à Montargis.

Capture d’écran 2015-06-03 à 19.56.00

 

Petit festival dans une ville que vous ne savez peut-être pas placer sur la carte, Musik’air possède pourtant les atouts nécessaires pour bien s’éclater ; bref, voilà un bon festival convivial comme on les aime. Aux portes de la forêt, Musik’air propose une programmation éclectique, du reggae au rock en passant par les musiques du monde et la soul. Si on résume tout bien, il y’en a pour tous les goûts, qu’on aime les groupes déjà reconnus ou les petits nouveaux.

Cette année, pour la tête d’affiche, les festivaliers auront la chance de voir se produire Les Wampas, dont le dernier album est sorti tout récemment (Les Wampas font la gueule). Voilà de quoi donner un bon apperçu de Musik’air, festival allumé et résolument cool. Du bon vieux punk français, mais pas que, puisque Oldelaf sera aussi de la partie, afin de rajouter encore un peu de fun à tout ça. Et comme Musik’air ne se donne pas de limite, il accueillera également le prometteur beatmaker Al’Tarba & DJ Nix’on, qui flirte gracieusement entre hip hop et trip hop.

Pour recevoir tout ce beau monde, Musik’air propose une grande scène, un « chapiteau déjanté », des buvettes et, top du top, des billets vraiment pas chers du tout. Alors maintenant, on vous laisse chercher Montargis sur la carte et réserver votre weekend. Parce qu’on peut aussi bien s’éclater à Rock En Seine qu’à Musik’air.

 

 

INFOS PRATIQUES

La programmation complète 

La billetterie  (22€ le pass 2 jours en pré-vente)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *