Un salad bowl musical à la sauce Lazy Habits

Le pluralisme culturel mis au service de la musique c’est un mélange entre funk, jazz, soul, et hip-hop. Tout droit venu de Londres, Lazy Habits est à la source de ce salad bowl musical aussi étonnant que savoureux.

10945554_10153031328662445_3525885490004584236_n

Lazy Habits c’est l’histoire de sept Londoniens qui ont décidé de révolutionner les codes de la musique. Leur musique est inclassable, elle est originale : à leur image.

Mais comment se fait-il qu’un groupe avec un tel potentiel ne se fasse connaître que maintenant ?

La réponse tient en trois mots : Kingsman : services secrets. Même si ce film ne comporte aucune chanson du groupe, il a bel et bien contribué à le propulser sur le devant de la scène.

290347

En effet, si la promotion du film a énormément joué sur la figure de Colin Firth, on y découvre également un jeune acteur à surveiller de très près : Taron Egerton. La curiosité étant notre plus belle qualité, on apprend sur le compte Twitter du jeune acteur, qu’il apparaît dans un clip du groupe Lazy Habits pour la chanson The Breach.

Et là, révélation ! Les mélomanes que nous sommes n’ont pas pu résister à cette musique qui brasse les différentes cultures sans en laisser une prendre le pas sur l’autre.

La force de ce groupe ne réside pas seulement dans le flow, les beats et les vibes, mais aussi et surtout dans leurs propos. Des chansons qui ne disent rien, on en connaît plein, mais des chansons qui vous parlent, c’est déjà plus rare. Leurs textes sont contemporains et vrais :  Intent on the crown in this game of thrones, You found your house so where’s you home, Where’s your home ?

tumblr_mpbsh4CUnz1rnbcylo1_1280

En plus d’avoir un large panel musical, les sept garçons sont très accessibles sur les réseaux sociaux : ils répondent à tout le monde. Et ils sont plein d’humour.

On danse, on chante, on rappe sur nos désespoirs, dans le but d’échapper à la monotonie, avec Lazy Habits. En attendant la sortie de leur second album The Atrocity Exhibition, on vous laisse découvrir  leur univers musical.

Sortie du single The Breach prévue le 20 avril  

 Site officiel

Twitter

Facebook

Laisser un commentaire