« Octobre Paris » le premier album de François Crimon

Cheveux en bataille, lunettes noires, et guitare à l’épaule, François Crimon nous fait voyager dans les rues de la capitale avec son dernier album « Octobre Paris ».

Alors que la musique électronique a le vent en poupe ces derniers temps, cela fait parfois du bien de s’évader vers quelque chose de plus organique et traditionnel. Rien ne vaut une bonne vieille guitare, et surtout quand c’est celle de François Crimon. Après s’être fait une réputation en jouant aux quatre coins de Paris, il est maintenant temps pour lui de parler d’album. Après des mois de préparation, le musicien nous sert dix titres conservant l’esprit et l’univers de ses premiers essais. « Octobre Paris » est un retour aux choses simples comme un Café en Terrasse, mais également un cri à la liberté avec Ma Cavale. On retrouve dans sa musique le franc parler et la sincérité de Renaud : privilégiant l’authenticité à la justesse.

« Octobre Paris »  sort le 23 février sur iTunes, Deezer et Spotify. En attendant vous pouvez suivre l’actualité de François Crimon sur Facebook et écouter sa musique sur Youtube.

Laisser un commentaire