« C’est dur d’être aimé par des cons »

L’espace 1789 à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) projettera le lundi 12 janvier le documentaire de Daniel Leconte « C’est dur d’être aimé par des cons » tourné lors du procès mené contre Charlie Hebdo en 2007.

A l’espace 1789, un nom qui rend d’ailleurs hommage à la liberté et à la révolution française, l’hommage à Charlie Hedbo continuera lundi prochain. Ce sera l’opportunité d’aller voir la diffusion unique du documentaire de Daniel Leconte, grand reporter et réalisateur de « C’est dur d’être aimé par des cons », un riche de documentaire qui montre combien de fois Charlie Hebdo a pu être menacé de mort et d’attaque mais est toujours ressorti vainqueur au nom de la liberté d’expression. Il regroupe les témoignages de personnes qui suivent la cause d’un journal satirique, acteurs, chanteurs, qui usent de leur liberté pour exposer publiquement leur position: dans les coulisses, on retrouve Philippe Val, Elisabeth Badinter, François Bayrou, Oncle Bernard, Gérard Biard, Christophe Bigot, Dalil Boudakeur et Cabu qui s’expriment sur l’avenir de la presse, de la revue, de la société. Charlie Hebdo n’est pas mort.

Plus d’info: espace-1789.com ○ Diffusion le 12/01 à 20h15 ○ A l‘Espace 1789 (Sait-Ouen) ○ Entrée 2€ → Recette reversée intégralement à Charlie Hebdo

Une réflexion au sujet de « « C’est dur d’être aimé par des cons » »

Laisser un commentaire