Transhood #1 se lance ce week-end à Saint-Brieuc

Organisé par le collectif Transrythm, la TRANSHOOD PARTY #number1 rentrera dans la place ce week-end à La Passerelle à Saint-Brieuc. Une soirée bienvenue après des révisions de partiels intenses.

afficheSeront présents 2 DJs pour 2 groupes. Chill out, électro, trap, synth pop et indie rock au rendez-vous.

FLECHETTE (Londres/Paris)

Le duo prometteur allant de Londres à Paris a déjà été joué à plusieurs reprises par des DJ’s reconnus et a rejoint le label Cream Collective avec lequel ils ont sorti leur EP. Leur style trap/bass agrémenté de sonorités orientales est entraînant et promet d’allumer de nombreuses soirées.

CAVALE (Rennes)

Originaire de Rennes, le duo propose une musique sexy avec une ambiance mystérieuse et sombre. Leur single Shirt est disponible sur les plateformes de téléchargement. Le duo était à l’honneur sur le site l’année dernière en figurant dans nos coups de cœur du mois.

THE CLASPERS (St-Brieuc)

Ces trois bretons forment un groupe qui joue une musique ambitieuse: un son rock mêlé a des touches électroniques qui semblent venues tout droit du fin fond de l’espace. Ils chantent en anglais sur un rythme nouveau et déjanté qui promet une musique différente et unique.

EPIC EMPIRE (Paris)

Signé récemment chez Tealers Records, l’atypique DJ Epic Empire s’empare de l’ambiance pendant quelques instants et nous fait vivre intérieurement une vraie tempête. Avec lui, inutile de vouloir retrouver son chemin, il nous perd dans nos déambulations nocturnes. Remous électroniques et hip/hop garantis.

_____

Une semaine avant Noël, on vous fait gagner deux places pour aller voir le set des artistes. Pour tenter de les remporter, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article avant jeudi 18 décembre. Tirage au sort dans la soirée.

+ d’infos: transrythm.com • Vendredi 19 décembre • Une soirée présentée par Transrythm et La Passerelle à Saint-Brieuc • 10€ en prévente • 12€ sur place •21h

7 réflexions au sujet de « Transhood #1 se lance ce week-end à Saint-Brieuc »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *