Concours : Gagnez des EPs de Mofo Party Plan à l’occasion du Festival les Inattendus

Vendredi 21 novembre, au Vauban à Brest, se tiendra la quatrième édition du festival Les Inattendus. Pour l’occasion, EC vous fait gagner des EPs.

Vendredi 21 novembre, comme chaque semestre, se tiendra le festival Les Inattendus, organisés par Quai Ouest Musiques. Au cours de cette soirée, se produiront trois groupes découverte : Jumo, Wicked et Mofo Party Plan.

Le festival Breton a la volonté de faire découvrir en live « les talents de demain et de soutenir la scène locale en indé pop rock électro ». Cet hiver, Jumo, le solitaire des platines et samples spécialisé dans le groove et les beats hip-hop fait chavirer les foules, et la ressemblance avec Flume n’est pas des moindres. Il a sorti son dernier EP Chupacabra en octobre. Wicked, les Brestois rock à la Black Keys sortent leur album en 2015 seront également de la partie.  Et on retrouve Mofo Party Plan.

Sur Efflorescence Culturelle, on vous offre deux EPs Chupa Cabra, du groupe de rock nîmois Mofo Party Plan. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un petit commentaire sous cet article.

Et pour un petit avant goût de la musique des Mofo Party Plan, voici une petite vidéo de leur morceau Hard Time.

Vous pouvez retrouver le groupe sur Facebook.

+ d’infos: quai-ouest.net • 4e édition « Les Inattendus »: vendredi 21 novembre, 20h30, à Brest au Vauban  • Tarif en prévente 8€/10€ sur place • Gratuit pour les moins de 12 ans

3 réflexions sur « Concours : Gagnez des EPs de Mofo Party Plan à l’occasion du Festival les Inattendus »

Laisser un commentaire