Festival How To Love #2, ou comment lutter contre l’automne parisien

La saison 2 du festival parisien How To Love approche. Création sauvage dans la bande dessinée, la musique et le cinéma, HTL touche à tout du 12 au 15 novembre au Petit Bain.

Capture d’écran 2014-11-05 à 22.26.01Ah, novembre. Novembre, c’est relou. Clairement, c’est de la merde, c’est marche ou crève. Alors on va sortir encore et encore, danser, s’activer comme des petits fous. Ouais mais voilà, on a la flemme, on sait pas vraiment où sortir, et quoi qu’on fasse, on pourra pas y aller avec notre couette. Et c’est là qu’Efflorescence Culturelle intervient, pour vous, rien que pour vous, et parce que c’est un peu notre job aussi de vous donner des petites idées d’occupations sympas.

1330047503-pb--c-cc-0-3-1000x666

On vous présente donc le festival parisien How To Love, un petit truc cool et détendu. Ça se passe au Petit Bain, sur une barge flottante atypique et conviviale à souhait. How To Love est un ovni culturel. Et ouais, parce qu’en plus des soirées concerts, le festival organise de parfaits petits before. Tu peux donc te faire un safari photo parisien, un vernissage de bande dessinée, une lecture, des improvisations théâtrales, des rencontres avec des auteurs de bandes dessinées et, comme si c’était pas suffisant, How To Love propose aussi un atelier de dessin, des Dj sets, des conférences etc etc. Tout ça au même endroit, avoue que ça va foutre un coup à ta flemme automnale.

Petit Bain est ainsi l’endroit idéal pour How To Love #2, parce qu’en plus d’une salle de concert, l’espace dispose d’un studio d’enregistrement, d’une terrasse végétale et d’un bon petit bar tranquille (La Cantine).

Pour la programmation musicale, on sera pas déçu non plus et on touchera à tous les genres, de la pop glam de Jef Barbara à la weird wave de Winter Family, sans oublier les sets électro, le side project des mecs d’Hot Chip et LCD Soundsystem, New Build, et tout plein d’autres. Bref, on va bien s’amuser, j’espère que tu viendras, vraiment. En attendant je te met le lien du programme précis juste en dessous, pour que tu comprennes tout bien.

http://www.petitbain.org/HOW-TO-LOVE,1125

Laisser un commentaire