Un groupe d’électro fait appel à son public pour composer son clip

    Vous ne le connaissez sans doute pas et si c’est le cas vous êtes des heureux veinards. Santoré, un groupe de poptronica et de chill out, fait appel aux dons de générosité et surtout à la créativité de ses fans pour leur nouveau clip.

Ce jeune projet électro proposé par deux frères Antoine et Mathieu sort son deuxième EP Tabou en fin d’année dernière et c’est la consécration. JD Beauvallet, le chasseur de bisons aux Inrocks leur permettent de franchir une nouvelle étape: la production sur des scènes influentes parisiennes.

En début d’année prochaine, les frères sortiront un troisième médaillon à leur discographie. Dans ce prochain EP figurera le morceau Morning Cartoons, un clip qui a besoin d’aide pour être reconstitué. Le groupe fait donc à partir de maintenant un appel aux dons des morceaux de filmographies qui ont fait votre enfance. « Surtout quand ils sont enfants » nous précisent-ils. « Dans le meilleur des cas pas d’envois de vidéos où les enfants dorment, le clip ne sera pas dynamique » avant de conclure avec humour « si vous n’avez vraiment que des vidéos où vos enfants dorment on prend quand même ! »

On vous laisse avec l’écoute soundcloud de leur deuxième opus sans vous cacher que nous, ceux qu’on préfère c’est 8 A.M et Kings & Queens. Le duo possède plus de 1 000 abonnés sur la plateforme musicale.

Facebook

iTunes

0 réflexion sur « Un groupe d’électro fait appel à son public pour composer son clip »

Laisser un commentaire