Arthur Jamin, son premier album à remporter sur Efflorescence Culturelle

AH

Qui dit été, dit concours. Chez Efflorescence Culturelle, c’est comme ça que ça marche. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous faire gagner le premier album d’Arthur Jamin.

Arthur Jamin c’est un « garçon brouillon » qui a découvert la musique très tôt. Dès l’âge de 10 ans, son goût pour la musique est déjà très éclectique puisqu’il a dans son répertoire des reprises qui s’étendent de Dorothée jusqu’aux majestueux Velvet Underground.

Il fait partie de cette nouvelle scène d’artistes engagés comme nous pouvons le voir avec son titre Western moderne qui dépeint de manière assez pessimiste la société actuelle. Mais Arthur Jamin, ce n’est pas que ça, c’est aussi un rêveur , un amoureux de la vie, ce qu’il nous prouve dans la chanson J’envoie des ballons. Ainsi, La ballade du garçon brouillon s’annonce être un véritable bijou.

Arthur Jamin est un jeune artiste dont la sincérité en touchera plus d’un. Arthur est un garçon brouillon qui nous fait voyager de monts en canyons, et c’est par cette rime musicale que le grand garçon semble vouloir partager avec nous.

Arthur Jamin est généreux, il vous offre 3 exemplaires de son premier album et nous vous le faisons découvrir via ce concours. Pour participer et tenter d’en gagner un, il suffit de partager le lien de l’article sur Twitter et parmi les retweeteurs, nous tirerons au sort 3 gagnants. Autrement, résultats sur la page Facebook d’Efflorescence Culturelle le 2 juillet.

>> La ballade du garçon brouillon par Arthur Jamin, sorti le 21 mai, un album pop, poétique et accrocheur.

_____

Site

Facebook

Twitter

_____

Une réflexion au sujet de « Arthur Jamin, son premier album à remporter sur Efflorescence Culturelle »

Laisser un commentaire