5 compilations du festival Le Jardin Du Michel à gagner

jardindumichel

Quoi ?

Pour se mettre en jambe à une semaine du festival, Efflorescence Culturelle vous propose de gagner la compilation du festival 2014 !

Premièrement publiée sur le Facebook des Amis du Jardin du Michel, le collectif Schlep confectionne une année de plus l’affiche du festival printanier. Réalisateurs du très remarqué spot « la culture à Nancy », le collectif composé de trois jeunes hommes n’en est pas à son premier essai. Il avait en effet réalisé le visuel des Eurockéennes et du festival Nancy Jazz Pulsations. Ce sont pendant trois jours de musique que le reggae, punk, rock, hip-hop et électro vont envahir la scène située en plein-air. Avec au programme aussi, des talents émergents de Lorraine… ou d’ailleurs ! Du 6 au 8 juin plusieurs artistes se bousculeront en haut de la première marche et parmi eux Grand Blanc, FFF, Alice Cooper, Skip The Use, Danakil, The Offspring (le retour !), Les Ogres de Barback, Biga*Ranx, Dead Stereo Boots ou encore Luna Gritt.

Comment ?

En vous inscrivant via le formulaire ci-dessous pour participer au concours et tenter d’être tiré au sort. Merci d’indiquer votre nom, prénom et votre adresse email pour vous contacter à l’issue des résultats. Une simple question pour une réponse simple pour valider votre questionnaire:

Combien d’albums La Rue Kétanou, programmés au JDM ont-ils sorti ?

Le jeu concours est ouvert du 30 mai 17h au 06 juin 10h. Le tirage au sort des gagnants des compilations sera annoncé sur les réseaux sociaux le jour du tirage. Pour rester connecté avec nous: nous suivre sur Facebook, nous suivre sur Twitter.

+ d’infos et programmation complète sur: www.jardin-du-michel.fr

Laisser un commentaire