Angus & Julia Stone dévoilent un nouveau titre de leur prochain album

Les deux frères et sœurs australiens viennent de sortir le premier single Grizzly Bear issu de leur prochain album sobrement intitulé Angus & Julia Stone. Il sortira le 28 juillet en version digitale et le lendemain en version physique chez Discograph.

Un projet commun mais avant tout solo

Souvenez-vous, le duo faisait son apparition en France en débarquant avec son premier album Down The Way en 2010 et la même année, l’album Memories Of An Old Friend s’empresse de sortir. Angus & Julia Stone c’est un frère et une sœur qui s’enchainent et se complètent au niveau vocal et instrumental: un fait les chœurs, l’autre les couplets, ou même des solo sur plusieurs titres. Leur hymne Big Jet Plane qui tourne alors sur chaque station radio est récompensé en France par un disque de platine avec plus de 150 000 albums vendus.

Quatre ans après ils reviennent. Mais ce n’est pas sans avoir fait une pause avec la scène, ils entreprennent alors des projets solo tous les deux de leur côté. Tandis qu’Angus sort un album Broken Brights très folk, sa petite sœur sort son album intitulé By The Horns (où on retrouvera par ailleurs un duo avec le frenchy Benjamin Biolay).

La nouvelle recette du succès ?

Le nouveau titre ne renvoie pas à du déjà fait. Il fait chiller, pop et folk à la fois sans jamais tomber dans le cliché Angus & Julia Stone, renouvelant leur production à chaque album, le duo rajoute une force commune de création toujours en nous offrant de nouvelles surprises.

A noter que le groupe sera présent au Festival Beauregard et aux Nuits de Fourvière à Lyon au mois de juillet.

10151979_10154099166110495_1106411085_n

Laisser un commentaire