The Rusty Bells s’invite au Paris Paris Club

Le 2 mai prochain, le groupe français The Rusty Bells fera son apparition dans le petit club du 1er arrondissement de la capitale, au ParisParis Club. Le groupe qui part actuellement à « la conquête de l’espace » lors d’une petite tournée, nous avait accordé une interview en fin d’année dernière. Il pourra compter sur la puissance de son rock psychédélique pour envoûter les plus curieux.

The Rusty Bells, c’est d’abord le projet de deux hommes: Jérémy Andrès (Chant/guitare/ clavier) et Christophe Bureau (Batterie). Un projet qui voit le jour en 2008 et qui prend peu à peu forme, jusqu’à la sortie en 2012 de Rebirth, leur premier et unique album à ce jour après deux EP qui s’ensuivront, dont le dernier sorti en novembre 2013. On comprend alors mieux l’idée. Mis en avant avec leurs titres My Steel Brother ou encore Fumes Of Fear, leur musique se veut très années sixties avec un son qui laisse des traces, entre caractère et obscurité.

Sur scène, toujours vendredi soir, The Rusty Bells se verra accompagner de The Oddmen, un quintet marqué par le même esprit rock-psychédélique que celui de ses confrères. L’événement à ne surtout pas rater sous aucun prétexte si vous tenez la fibre rock.

L’occasion de vous annoncer que 2×2 places sont à gagner pour assister au concert. Pour cela, il suffit de laisser votre NOM+PRÉNOM « PARISPARIS CLUB 02/05″ à efflorescenceculturelle@gmail.com. Le tirage au sort sera organisé le vendredi 02 mai à 14h. Les résultats seront partagés sur la page Facebook et le Twitter du site.

+ d’infos: parisparisclub.com • Vendredi 02 mai à Paris • A partir de 20h30 • Tarif: 8€

Rejoignez l’événement Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *