Festival Tour de Chauffe #8: des places à gagner

Le festival Tour de Chauffe se déroulera dans la métropole lilloise du 8 au 30 novembre. Mais c’est tout d’abord une histoire d’accompagnement. D’accompagnement d’artistes que ce soit sur leur tournée, sur des conseils de développement et sur les projets musicaux de la scène actuelle. De beaux projets seront présentés à l’issue de ce festival comme Kill The Young, Roscoe ou encore Vertigo, groupes de pop/rock attrape-l’œil…. et oreille.

Mais nous on vient vous parler d’une soirée particulière du festival. A l’image du festival, cette soirée sera baignée sous le signe du rock surtout, de « crust-math-core-bossa-nova-jazzo-punko-décalé », et de la « noisy-pop » pour notre coup de cœur JC Satan. On vous suggère donc le samedi 16 novembre à 20h30 à la Maison Folie Beaulieu à Lomme pour découvrir, redécouvrir ou supporter le groupe Belge The Experimental Tropic Blues Band, le groupe Bordelais JC Satan et les Lillois Grüppe et The Neighbour.

Un petit aperçu de l’univers de ces groupes:

THE BEST BURGER // The Experimental Tropic Blues Band

 HELL DEATH SAMBA // JC Satan

GET MY SHORTS // The Neighbour

A cette occasion, on vous offre 2 places pour assister au concert. Pour cela, il suffit de laisser votre NOM+PRENOM « TDC 16/11″ à l’adresse mail suivante: efflorescenceculturelle@gmail.com. Le tirage au sort tirage au sortvsera organisé le mardi 14 novembre. Les résultats seront partagés sur la page Facebook du site, n’hésitez pas à la suivre pour connaitre les résultats.

Pour en savoir plus sur la soirée et les groupes:

www.tourdechauffe.fr

Laisser un commentaire