Le succès s’accroche définitivement à Colt Silvers

Repérés il y a de ça quelques mois avec leur single As We Walk, les trois membres de Colt Silvers reviennent aujourd’hui avec l’édition d’un nouveau clip interactif issu de leur dernier album intitulé Red Panda, sorti depuis mars dernier.

Colt Silvers même s’il n’est pas nécessairement difficile à deviner, s’illustre dans l’univers de la pop/électro fortement emprunte des eighties dont certaines de leurs influences viennent vous rappeler des groupes tels Foals pour ne citer qu’eux.

A travers le clip Hide and Seek (en français: cache cache) paru il y a quelques mois, on retrouve donc leur même gout et esthétique pour des clips épurés avec des images d’une qualité non négligeable, résultat de la maitrise des techniques de réalisations de clips (cf La Cité de la Prod). Côté images, le clip met en scène une balade ou un tour de cache-cache musical au cœur d’une forêt. Quant à la musique, elle se compose avec des accents cette fois plus marqués vers la pop.

A l’occasion de l’entrée du titre dans la playlist des radios OUI FM et VIRGIN RADIO, le clip a été réédité cette fois, en version interactive à consulter ici avec de jolis effets et angles de vue.

Le groupe est encadré par le label de moustachus et à la pêche d’enfer Deaf Rock Records qui promeuvent également 1984 et Alpes. Des groupes qui sortiront bientot de l’ombre si notre pressenti se confirme dans les mois qui viennent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *