Après un hiatus, Nada Surf revient en 2014

Ça y est, la nouvelle est confirmée. Notre baby band Nada Surf d’amour est de retour.

S’étant fait connaître pour leur rôle de favoris au sein des bandes sons de séries télévisées telles Les Frères Scott (One Tree Hill), Heroes, Newport Beach ou encore How I Met Your Mother ; Nada Surf s’était construit une base solide de fans. Mais il faut dire qu’après la sortie de leur album en 2005 The Weight Is a Gift, l’activité du groupe s’était quelque peu freinée malgré des sorties d’albums tous les deux ans. Mais rien d’impressionnant comparé à ce que qu’ils avaient pu faire depuis leurs débuts. C’est donc une surprise inattendue qui nous est tombée dessus en surfant tranquillement lundi dernier sur les réseaux sociaux.

Les sulfureux membres du groupe américain Nada Surf ont décidé de reprendre leur cape et de voler à nouveau vers leur public. C’est ce qui a été annoncé sur la page Facebook et Twitter du groupe. La nouvelle nous a sonné.

nada surf capture d'écran
Capture d’écran Facebook.

De Nada Surf on peut retenir quelques titres en particulier, et notamment ceux qui ont bercé il y a quelques années nos oreilles: Always Love, Popular ou encore les très jolies reprises des Pixies, Where Is My Mind et de Depeche Mode, Enjoy The Silence.

Et qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée. Et vu le succès qu’ils ont remporté en Europe, on peut se douter qu’ils passeront sans doute dans le coin. Et pourquoi pas pendant les périodes de festivals d’été ? A surveiller…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *