Les 5 clips de la semaine

LET GO / RAC featuring Kele, MNDR

N’étant pas un grand amateur de dj ou platiniste, j’aurai pu me garder de vous faire découvrir le second clip du mixeur portugais RAC. Mais depuis le temps que j’ai fait sa découverte et que je sois tombé en admiration face à ses mixes des titres comme Next Year de Two Door Cinema Club ou encore Laura Palmer de Bastille je me devais de vous faire découvrir son second clip Let Go. Attendez-vous à être légèrement surpris par le secret de la belle demoiselle à la muselière grise.

RYTHMES « DIGITALE » / Digitale Sanguine

Des bouts de papiers jetés dans la poubelle et d’étranges phénomènes se déroulent face aux yeux surpris de Digitale Sanguine. Rythmes Digitale nous délivre un clip plutôt simple mais aux influences propres à la new-wave des années 80.

PYROMANIAC / Oh Land

Après Renaissance Girls, Nana Oland Fabricius nous offre un second clip pour la sortie tant attendue de son troisième album Wishbone le 24 septembre 2013. On la retrouve avec sa nouvelle couleur de cheveux, le bleu. Pas de grosse chorégraphie comme dans le précédent clip, cette seconde vidéo se concentre sur quelques moments d’intimité avec la chanteuse qui boit une boisson gazeuse citronnée, plonge dans un lac nue mais avec des bandes noires.

  • Sortie album WISHBONE – Oh Land,  24 septembre 2013

THE PARIS MATCH / Kristyna Myles

Un peu moins pop que son précédent clip I’m Not Going Back mais plus propre à la musique soul. The Paris Match vous fera faire une petite promenade à travers quelques rues de Paris avec la belle anglaise Kristyna Myles.

WHITE FOXES / Susanne Sundfor

Découvert sur le tard, White Foxes est issu du cinquième album The Silicone Veil de la norvégienne Susanne Sundfor et narre trois destins liés par l’animal au pelage roux. Similaire au clip Retrograde de James Blake, attendez-vous à vous laisser séduire par l’univers sombre de la talentueuse Susanne Sundfor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *