Gagnez vos places pour le festival Rock N’Noal

Si tu ne sais pas encore quoi faire lors du week-end du 14 septembre et si tu es résident aux alentours de la Bretagne, Mayenne, Manche ou encore Loire-Atlantique, le festival Rock N’Noal est là. Car quoi qu’on en dise, la saison des festivals n’est pas terminée, loin de là. Il y en a et il y en aura à chaque saison pour fêter la musique, du moins en Bretagne, terre propice pour faire pousser les herbes de son projet musical.

Je viens donc te suggérer en tant que parisienne-adoptée-par-la-région-bretonne-et-tout-à-fait-reconvertie, un festival qui vient d’ouvrir ses portes. Il s’agit du festival Rock N’Noal qui se déroule à Noyal sur Vilaine (35) non loin de Rennes et Laval.

Et on est pas les seuls à t’en parler… Ouest France, le Journal de Vitré et plusieurs radios ont relayé l’existence de cette première édition !

La création du festival est née de l’initiative d’un ancien régisseur d’une salle de spectacles à Rennes de créer son propre festival. Il s’est vite entouré ensuite de plusieurs éléments comme un technicien du spectacle et quelques amis. C’était lancé. Ils ont voulu une programmation jeune, nouvelle, en adéquation avec leurs envies. Mais aussi du local et des artistes peu connus des grands festivals, c’est donc un atout pour ces organisateurs car qui sait, ils auront programmé sur leur scène des futurs succès. On vous laisse avec la programmation (avec entre autres la pop des parisiens Air Bag One que j’ai auparavant vu en première partie des Imagine Dragons, claque assurée)

Samedi 14 septembre

Air Bag One (Indie-Rock électronique)
La Zmala
(Reggae Roots N’Roll)
Borgo
(Rock)
Les Gordon (pop-électro) qui a remplacé CKSNL
(DJ set)

On espère que les éditions de ce festival se démultiplieront et qu’on aura l’honneur à l’avenir de venir vous ramener des souvenirs de ce festival à travers des photos et un live-report ! Mais en attendant c’est votre tour. On met en jeu 2 places pour vous donner la chance d’assister au festival Rock N’Noal. Pour en gagner une, il suffit de laisser votre NOM+PRENOM à l’adresse mail suivante: efflorescenceculturelle@gmail.com. Le tirage au sort sera organisé le mercredi 11 septembre. Les résultats seront partagés sur la page Facebook du site, n’hésitez pas à la suivre pour connaitre les résultats. Bonne chance !

+ d’info: festivalrocknnoal.fr

Tarif réservation: 10 €

Tarif sur place: 12€

Accès: Gare SNCF à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *