Son du moment: John Newman – Love Me Again

J’ai découvert cette musique hier dans la soirée pendant que je m’occupais (ou m’ennuyais, c’est selon) à zapper sur les chaines de ma TV.

Vous allez dire c’est un peu tard comme découverte puisque le chanteur britannique John Newman âgé seulement de 23 ans a sorti le clip de sa chanson Love Me Again en mai dernier.

J’écoutais donc d’une oreille distraite ma TV pendant que je faisais la retranscription de l’interview de Buster Shuffle que vous retrouverez bientôt quand soudainement la chanson m’accroche dès les premières secondes.

Une chanson qui là encore, parle d’amour mettant en scène deux jeunes gens se retrouvant dans un bar semble t-il et qui apprennent à se connaitre. En fond musical, on découvre John Newman se déhanchant sur scène, coiffure à l’appui. Aux nuances jazz et pop des 80’s, le clip coïncide avec perfection à l’ambiance festive et il faut dire qu’on a envie de danser avec les figurants !

On retrouve donc une chanson très groovy où même le chanteur peut faire penser à un camarade d’Adèle avec sa houpette et à un jazzman avec sa voix très grave et soul.

A cet instant précis, le clip Love Me Again a pour le moment été visionné plus de 12 millions de fois.

Bref, un tube à écouter d’urgence.

Son premier album sera dans les bacs d’ici la fin de l’année

Une réflexion au sujet de « Son du moment: John Newman – Love Me Again »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *